27 août 2010

Erikah Badu

La premiere fois que j'ai entendu parler d'elle, c'etait au sujet de son clip qui reconstitue le parcours d'un tueur de je ne sais où.et là je me suis dit: elle est folle elle.Quand j'ai suivi ce clip (tellement pas interressant que je ne me rappel po du titre) je me suis repeté avec plus de peur:elle est folle, elle.
Mais quand je suis tombée un jour par hasard sur une page de facebook ki ne parlais que d'elle et que j'ai vu ses photos, je me suis dit:j'admire ce qu'elle fait à sa tête.
En images, ca donne ca:
Elle s'amuse avec sa tête et moi j'adore , elle te fait tte sorte de style afro, toute sorte de coupe acommpnée de brushing.
Sincerement son style musical m'effraie mais sa tête m'épates

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le parcours du tueur de Kennedy petite soeur :)

Unknown a dit…

aaaah d'accord.Merci pour l'information.

Bee. a dit…

Ouaiiiis j'adore Erykah Badu depuuis mon enfance !!
mais je lui pardonnerai jamais "Window Seat" . jamais. ya pas pire pr créer le buzz franchement . déjà ke c assez dramatik comme histoire , je ne vois pas la nécessité pr elle de se mettre à nu comme elle l'a fait . surtout à son âge. elle devrait vraiment arrêter la drogue.

Unknown a dit…

ouai, je t'assure. tu n'as pas idée combien quand ses clips passent à la TV j'ai peur. mais j'aime beaucoup son style "capillaire" par contre