24 août 2010

heu...definitely No

La premiere fois que j'ai écouté ce nom, je me suis marrée.Pantalon carotte, je le trouve drole et le pantalon, je ne lui fais pas confiance, non.Il semblerait qu'il soit assez capricieux, du genre qu'il faut avoir la taille "nickelle" pour ne pas avoir l'air nullos dedans. Ce genre de plan ca craint assez pour moi, tres cher pantalon, tu es très beau a voir, mais nan, j'ai po envie de te porter.
Sorry

2 commentaires:

Bee. a dit…

loool
moi j'adore pourtant ! ^^
d'ailleurs cette année (et un peu indépendamment de ma volonté) je pense que je vais vraiment intégrer ces pantalons à ma garde robe :)

Unknown a dit…

en tout cas, moi pour l'instant, des que je vois ca dans une vitrine, je recul a grands pas. ca ne me dis rien pour l'instant.peut etre a cause de ma morphologie