6 janvier 2011

De retour!!!!

Après de longs moments de silence, je me remets devant mon écran pour poster tout ce que j'ai emmagasiné.
 D'abord, je tiens a vous souhaiter mes meilleurs vœux, certes tard, mais mieux vaut tard que jamais. Alors pour cette nouvelle année, je vous souhaite: de réussir dans toutes vos entreprises, d'etre entouré d'amour, de joie et de paix et d'en communiquer à votre entourage, et surtout, que Dieu vous accompagne dans tous les moments de votre vie. Gros bisous.

Alors, appart cela, cette période de fête a été très riche en émotions et évènements pas très motivants. Mais ce que je veux partager avec vous, ce sont mes premières pictures de streetstyle!!!!!j'en étais toute excitée quand je les ai prises. Il n'y avait pas de femmes très stylées a mon gout. Mais ces deux mecs là, j'ai aimé,parés de styles simples mais réfléchis. Moi j'ai adoré.
Le premier, c'est ce mec là. Un petit style de rock avec des converses fatiguées et une pochette( très grande) qui doit surement cacher des croquis, donc un artiste au style viril mais relax. 
Le second lui, j'ai aimé le mélange raffiné et relax. Lui et son sac en leather assorti a sa veste d'une couleur que j'ai beaucoup appréciée et que l'on voit rarement sur des hommes. Bref, ensuite, plus bas, on voit des espadrilles, plus simples que possible. Ah !et le détail qui tue:les poches usées. Il avait sur son jean des poches toutes déchirées...je ne pouvais pas photographier son c*** donc, j'ai pas pu immortaliser ce coté de la vision.
En tout cas, j'espère que ca vous plait!!!!

5 commentaires:

Maga'§tyle a dit…

Le 2e mec là HUMMM la tenue j'adore } me type de mec sa !

agnes a dit…

j'aime bien leur look à tous les deux, mais une préférence pour le 2ème que je trouve charmant aussi...

Unknown a dit…

HOTTIESSSSSS!!!!


http://say-bleurgh.blogspot.com

michelle_ a dit…

love the leather jacket !

Unknown a dit…

très sympa leurs look , j'aime beaucoup

enviedeladyd.blogspot.com