18 août 2010

Le must d'une garde-robe??la jupe crayon (definitely!!)

Il y en a de tous les genres.Et quelque soit sa texture ou sa couleur,elle reste hypra féminine.Tu peux la porter, pour aller danser, aller marcher, bosser, en soirée, ou je ne sais quoi!!il y en a pour tous les gouts. Moi celle que je kiffe plus c'est celle qui est en pagne deuxieme en partant de la gauche.Les couleurs, la coupe, la longueur, tout est parfait

7 commentaires:

Maga'§tyle a dit…

J'aime mais j'ai toujours du mal à marcher avec .

EGO TRIP AND FASHION a dit…

absolument!!! d'ailleurs il faut que je m'en achete une de jupe crayon!!!

Leighton
http://juicycrispy.blogspot.com

Unknown a dit…

Maga'style, si tu as du mal a marcher avec, tu as plusieurs options, tu en portes une qui s'arrete au dessus des genoux (pas trop non plus)pour que tu puisse mieux marcher, ou bien si tu veux a tout pris en avoir au miveau des genoux(elles sont les plus classes) opte de les porter avec des shoes plates comme des ballerines tres feminines comme meme

Unknown a dit…

ouiiii Ego.T n' F. il faut que tu t'en achetes.Pour ton plaisir et celui des autres bien sur!!

Anonyme a dit…

Je confirme

Bee. a dit…

Yeaaah le summum de la classe ^^
et celle en pagne je l'ai! lol

Unknown a dit…

hmm tu es donc tres In, Bee. Les jupes en pagnes, je trouve ca juste magnifique, j'adore, disons