1 septembre 2010

le Jabador, j'adore

cette robe marocaine , hmmm elle est trOoop...ya pas de qualificatifs qui me viennent à l'esprit.
D'abord , il ne s'agit que d'un seul et meme tissu.Ca fait que le bas est comme un sarouel ce qui donne toute la beauté du vetement.
Aaah et ca donne une de ces allures!!
 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello je te trouve très jolie !! J'Ai le même et c'est vrai que le Rouge et Doré est le meilleur!!
On peut dire Jabadour mais le terme Correct est Jeloub Oujdi (Région de Oujda) !!!

Unknown a dit…

AAaah d'accooord!!merci pour l'information,c gentil.Et merci pole comm's.

SmileyGhis a dit…

TROP JOLIEEEEEEUUUUUHHHHHHHHHHH

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche cette tenue que je trouve magnifique. Je voudrais savoir si tu as une adresse sur paris ou je pourrais en acheter. Merci bcp :)

Unknown a dit…

coucou!! je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider, je ne suis pas en France mais plutot au Maroc. Ca fait que je ne connais pas de coin en France ou tu pourrais t'en procurer.

miamdesgateaux.over-blog.com a dit…

Bonjour, je recherche désespéremment le nom de ce type de robe; on m'en a ramené une bleue et dorée de Tunisie et franchement, c'est trop beau, trop confortable, c'est toujours un bonheur de l'enfiler (une fois qu'on a compris comment ça marche). Je voudrais vraiment m'en offrir une autre. J'ai regardé une peu sur le web mais je trouve tout et n'importe quoi et surtout des discussions à n'en plus finir pour savoir si c'est marocain, tunisien ou ottoman (franchement ça me passionne pas, je veux juste savoir où je peux en trouver d'autres) si quelqu'un a une adresse de site internet, je vous serai éternellement reconnaissante.

Unknown a dit…

"miam des gateaux", je ne peux malheureusement pas t'aider à savoir ou acheter ce genre robe, moi je vis au Maroc, donc c'est plus facile pour moi d'en avoir. Mais à l'exterieur de ce pays, je ne sais pas comment s'en procurer, essaie de voir dans des marchés marocains ou tunisiens, certains l'appellent jabador, d'autres gandoura. et ce n'est pas censé etre cher (ne te fais pas avoir), ici ca vaut pres de 10 euros

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse, je vais essayer d'écumer les petits marchés, dans la région de grenoble ou de lyon (pas trop loin de chez moi) je vais essayer de trouver...sinon, le jour où je vais au Maroc, je fais un stock... je l'aime trop et comme je te comprends.
ET AU FAIT il est bien sympa ton blog.