19 septembre 2010

une petite sortie en week-end

Profitons des derniers rayons de soleil pour exposer les gambettes

6 commentaires:

M'bem di fora a dit…

J'aime ta robe

Unknown a dit…

merciiii, moi aussi je l'aime bien

Anonyme a dit…

Voyons voir ce k tu nous offres la...ta peau caramel bronze est parfaite pr cette robe bustier en pagne droite a hauteur de genoux , un tour de poitrine legerement serre et la couleur jaune miel casse par des motifs verts vont de pair.....

Le petit bracelet vient tout simplement completer cette jolie union ainsi qu une besace beige clair et des sandales en cuir noire couelur passe partt...

J aime

Unknown a dit…

ah oui??je me suis dis que ca aurait été mieux avec d'autres sandales...(j'était dans une autre ville et n'avait pas pris les vetements qu'il fallait) donc j'ai improvisé.

Ghita (: a dit…

J'adore ta robe ! :D

Unknown a dit…

choukrane bizef Ghita