23 octobre 2010

Coup de gueule

Je ne suis pas d'accord, alors là pas du tout; avec les gens qui pensent que:
1.belle s'accompagne avec maigre
2.modeuse s'accompagne avec dépensière
3.les modeuses ne doivent acheter que des vetements de marques, sinon elles sont nulles
4.qu'on doit suivre la mode des podiums et stars pour etre "In"
5.que sexy ne s'accompagne que de hauts talons
6.que sexy veut dire exhibitionniste
7.aimer les vêtements est une tare
8.les marques sont importantes
      Ben non, moi je dis que le plus important, c'est l'image qu'on veut donner. Si je veut ressembler à une starnouch' ,à un mannequin ou à moi même, cela n'engage que moi.Mais les vêtements ne sont qu'une image que l'on veut donner. Et chaque vêtement porté signifie quelque chose dans notre personnalité. Et cela s'applique aux fashion victime, modeuses, geek, patron, secrétaire,étudiants, et j'en passe, bref, la mode qu'on le veule ou pas est en tout le monde.

2 commentaires:

M'bem di fora a dit…

Ce qui fait le style est la différence..

Unknown a dit…

Totallement d'accord avec toi Melocy. Le but c'est pas d'etre comme ces stars, ou de suivre les rgles de tout le monde!!!moi je dis non.Chacun met ce qu'il veut comme bon lui semble