15 décembre 2010

Kiffe de la semaine





 Cette semaine, j'ai decouvert un nouveau resto : Be Wok. Espace convivial, personnel chaleureux, plat exquis.Surtout le Bœuf gingembre....hmm miam miam
Ensuite, une petite photo surprise en classe (je ne voulais pas trop qu'on me prenne cette photo pendant que je cogitais grave).
Et enfin, un peu de lèche vitrine dans les rues du Maarif .Il y a des derbies plein les boutiques, coup de cœur pour la derbie montante chez Zara, comment vous la trouvez??j'hésite un peu...donnez moi vite votre aviiiiiiiiis!!!!!!!

Avis à tous les habitants du Maroc: profitez du doux soleil que  Dieu le Père nous offre en ce moment pendant que d'autres soufrent sous la neige ( je compatis surtout pour les français).So, bonne continuation et beaucoup de courage!!!
Bisous.

Aucun commentaire: