9 décembre 2010

Question myself


hmmm, il y a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête en ce moment!!!
Je ne sais plus trop où j'en suis, et ce, sur tous les plans.
Sur le plan sentimental, je me demande si les mecs ca en vaut vraiment la peine, et des que je vois un mec grave canon, je fonds (pour info, il y en a un qui me fait craquer en ce moment), mais je ne crois pas vouloir vraiment entamer une relation en ce moment.
Sur l'autre rive, il ya la QUESTION qui me fait froncer les sourcils: c'est quoi mon style vestimentaire???
Ce que je sais, c'est que j'aime les pantalons, et les couleurs flashy (ma politique se résume a mettre au moins une couleur claire par tenue) et j'aime BEAUCOUP les t-shirt et body en coton ( c'est con mais c'est vrai).J'adoooooore les talons, mais ma santé ne me permet pas d'en mettre, alors, je mets des chaussures plates et confortables. :(...j'aime bien jouer au garçon manqué aussi quelques fois, en jouant sur le style...mais en ce moment, je ne suis vraiment pas satisfaite de moi même.

Mais une chose est sure, j'ai beaucoup de joie quand je met ce foulard de cette manière.C'est mon coup de cœur du moment...Et promis, je vais plus souvent publier des articles.
Bonne fin de semaine!!

3 commentaires:

Ghita (: a dit…

Il n'y a pas à avoir UN style vestimentaire, on s'habille selon ses envies du jour hahaha !
Et puis le petit plus : le foulard touge, chapeau !

Unknown a dit…

MMmmouais t'as raison, ca dépend des envies du jour. Merci

Unknown a dit…

love the headscarf hun....big fan of hair and accessories for up there lol

http://say-bleurgh.blogspot.com