6 mars 2011

J'adoooore le pagne!!




Parlons de cette ceinture, d'abord, quand je la mets, je suis sure d'avoir le dos bien droit.Elle agit comme un corset, tu as moins de bide, et ...le plus important, tu as plus de courbe.Ca accentue les courbes de la taille.Et moi je dit une grand OUI.
J'adore...surtout pour celle qui sont filiformes (comme moi), c'est l'accessoire clé les filles.



Alors voilà.J'ai fait des petits essais de cette ceinture que je voulait tant.
En premier c'est avec cette jupe plissé (je ne sais pas trop avec koi la mettre d'ailleurs) et l'autre, avec une robe...je m'abstient de vous dire le style que j'ai preferé.

3 commentaires:

Unknown a dit…

sur du blanc c'est trop jolie !!
ta une sublime taille
kiss ma belle


enviedeladyd.blogspot.com

Unknown a dit…

merci pour le compliment, c'est gentil. Oui, moi aussi je prefer ca sur du blanc

agnes a dit…

j'adore, et encore plus sur la robe blanche.
Cela te vas très bien