28 octobre 2013

Shootiiiing !!

J'ai eu l'occasion de participer à un shooting de photos pour une marque de vêtements et de sacs (Ilyl au Maroc).

C'était ma première expérience et voilà ce que j'ai ressenti:
c'est génial !! je me suis sentie belle, femme, et regardable. J'en ai profité pour me maquiller (je ne suis pas une habituée de maquillage, mais ça m'a beaucoup plu). J'ai appris à prendre des pauses tout en gardant l'air naturelle. Grosso modo, c'est ça. Par contre, c'est très long. Ça peut prendre toute une journée; et tu ne peux pas manger autant que tes yeux veulent, sinon, ton petit bidon devient remarquable.

C'est pour toute femme, une expérience que j'encourage à avoir, les photos, c'est pas pour les belles, ni les minces, c'est pour tout le monde. C'est pour un visage, une silhouette, des charmes, des ombres et des couleurs, bref, c'est pour nous tous.

Alors, au moins une fois dans votre vie, faites vous "picturiser" par un pro !!




Aucun commentaire: