31 août 2010

Toi et moi on sera ensembles avant mon anniversaire.

Il beau n'est ce pas??oui, il n'a pas les fonctions les plus perfomantes du monde mais je l'aime comme il est, c'est pour autre chose que j'ai flashé.J'ai eu le coup de foudre sur lui sur google images pendant que je faisais des recherches sur un telefone qui avait un organisateur de taches, et je l'ai vu.Ma copine  disais, ben non, on n'en vend qu'en Inde à ce qu'il parrait, donc tu ne pourras pas l'avoir (méchante Bouess).
Quelques mois apres, je le vois derriere une vitrine.Aaaaaaahh toute une histoire d'amour.Donc je me suis promis de l'avoir, sincerement, j'ai pas besoin d'un telefone supra perfomant avc appareil foto de 3510megapixels(lol), kan t'as un appareil Photo, un pc, un agenda, tu veux ENCORE que toutes ces fonctions se retrouvent dans ton téléfone??ca c'est aimer voire les choses en double ou triple!!!sacrilége...ne vous vexez pas hein??lol

2 commentaires:

Bee. a dit…

Moi je l'aiiiii =D
en rose ! lol c'est mignon comme tout ce telephone !!

Unknown a dit…

c vrai??je ne l'ai jamais vu en rose!!!il doit etre trop cute, j'imagine