31 août 2010

Cooler Than Me By Mike Posner


Il a un petit air de Justin Timberlake (il est passé où lui?) dans le timbre de sa voix et son minois...mais c'est pas pour ca que je fais un arret sur "video" sur lui, non.
Je vous présente mon son qui est n°1 de l'été.
Pourquoi??pour le timbre de voix doux et un peu cassé (k j'kiff grave) qu'il utilise pour clasher une meuf(c ca k'il fait dansla chanson, disons).Et aussi pour la sono qui te donne juste envie de sauter comme une sauterelle dans tous les sens(lol, ne m'imaginez pas en train de le faire, c ridicul) et aussi pour le clip amusant qu'il a fait dessus.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous souhaite bonne découverte et pour ceux qui connaissent déja, ben faites ce que vous voulez hein??


N.B: Ouai , le clip met du temps avant de vraiment commencer, faites pas attention au debut ou il sort du concert

Aucun commentaire: