27 août 2010

Les hommes et le Slim

hmmm, ya beaucoup de questions dessus.Le slim in ou out chez les mecs??Quand je questionne les interressés ils me disent des trucs du genre:"ca fait tafiole" ou encore "j'ai des petites jambes, ca serait horrible dans un slim" ou même "je n'assumerai pas de porter ca".
Et vous??vous en pensez quoi??moi je pense que ca ne diminue en rien la virilité( au contraire...), que ca donne un genre stylé facon rock punk et surtout, les mecs qui osent le slim, osent tout court.Ils s'en foutent du regard des gens, de ce qu'ils en penseraient et il le portent.
Mais bon, n'exagérez pas, les mecs, les pantalons serrés, c'est pas bien pour les bijoux de famille, laissez les respirer.
      ;)

1 commentaire:

Bee. a dit…

Moi j'aime bien les garçons en slims en tout cas :)
et petit coup de coeur pour mn chéri chris B. :)